Actualités Région 

26 février 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 26 février

12 Nantais appelés en sélection la semaine prochaine.

RCA
Crédit: -

Ouverture de la billetterie cemercredi pour Nantes-Ajaccio du samedi 8 mars. Des places à tarif réduit sontproposées aux moins de 18 ans et aux étudiants : 6, 13 ou 18 euros. Entre12 et 35 euros pour les autres. Journée prioritaire abonnés aujourd'hui.

Des petits bobos après la défaitedimanche face à Rennes. Rémi Gomis souffre de la hanche, Rémy Riou se ressenttoujours de son mollet, Johan Audel soigne une béquille et Issa Cissokhosouffre du genou. Hier, les remplaçants et ceux qui n'avaient pas disputé lederby ont participé à une opposition. Pour les autres : footing etateliers légers.

La Jonelière va se vider lasemaine prochaine. 12 Nantais sont appelés en sélection pour des matchesamicaux programmés mardi ou mercredi prochain. Issa Cissokho et Papy Djilobodjijoueront avec le Sénégal (à Saint-Leu face au Mali), Bangoura avec la Guinée(en Iran), Djordjevic avec la Serbie (en Irlande), Vizcarrondo et Aristeguietaavec le Vénézuéla (au Honduras), Shechter avec Israël (contre Slovaquie),Alhadhur avec les Comores (contre le Burkina Faso à Martigues), Bedoya avec lesEtats-Unis (à Chypre, contre l'Ukraine), Birama Touré pour la première foisavec le Mali (contre le Sénégal), Vérétout avec les Espoirs (contreBiélorussie, championnat d'Europe) et N'Koudou en U19 (stage du 3 au 5 mars).

Il aura tenu 5 semaines. L'ancienentraîneur du FC Nantes Landry Chauvin a été licencié du Club Africain de Tunisqu'il avait pris en main en début d'année. En 7 matches, son équipe n'avaitempoché que 9 points. Landry Chauvin, 45 ans, avait entraîné le FCN lors de lasaison 2011-2012.

Enfin, Serge Gakpé en interview.3ème extrait de l'entretien réalisé par Kévin Abdelaziz avecl'international togolais. Il est justement question de la sélection pourcommencer. A écouter dans le Journal du FC Nantes à 9h15, 12h15 et 19h surRadio Côte d'Amour.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA