Actualités Région 

22 octobre 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 23 octobre

Plus de 30 000 places vendues pour Lille. 

RCA
Crédit: -

30 200places vendues pour la rencontre entre Nantes et Lille programmée ce vendredi.Il en reste environ 6 000 en Jules Verne et Présidentielles. Les dernièresdevraient être vendues vendredi soir aux guichets de la Beaujoire. 150supporters lillois devraient effectuer le déplacement.

PourVincent Bessat, le milieu de terrain nantais, ce Nantes-Lille se présente commeun match bonus.


IssaCissokho, lui, n'a pas la pression.


Lille,c'est la meilleure défense du championnat. Le Losc n'a plus encaissé de but depuis 5 matches, depuis le 15septembre. Vincent Enyeama n'est plus allé chercher le ballon au fond de sesfilets depuis 495 minutes. 4 buts encaissés seulement en 10 matches contre 8pour les Nantais qui présentent la 4ème défense de Ligue 1.

Dansle Journal du FC Nantes de ce mercredi (9h15, 12h15 et 19h), Papy Djilobodji réagitaux propos de son papa Adiouma. C'est notre feuilleton de la semaine, 3èmepartie de cette interview passionnante entre le défenseur du FC Nantes et sonpère, qui vit au Sénégal, à Kaolack. 

Enfin, si vous avez un coup de coeur, un coup de gueule ou si vous souhaitez mettre en avant votre site, votre blog ou une page facebook consacrée au FC Nantes, enregistrez votre message sur le répondeur des supporters ! Appelez le 02 40 22 33 44 (numéro d'appel local), présentez-vous en quelques mots et enregistrez votre message. Il sera diffusé ce vendredi avant et après Nantes-Lille dans la rubrique "L'actu des supporters". 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA