Actualités Région 

21 janvier 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 22 janvier

La pelouse de la Beaujoire parmi les plus belles de France !

RCA
Crédit: -

La pelouse de la Beaujoire parmiles plus belles de Ligue 1�?� La Ligue de football professionnel vient en effetde prendre enfin en main le dossier des pelouses. Un référent pelouse a éténommé dans chaque club. Et la LFP a mis en place un championnat de France despelouses. A mi-saison, celle de la Beaujoire se situe dans le groupe de têtecomposé également de Sochaux, Montpellier, Paris et Rennes. Logique si l'on encroit l'entraîneur des gardiens au FC Nantes Willy Grondin, interrogé parKévin Abdelaziz.


Ils sont désormais 13 canaris surla twittosphère ! 13 joueurs professionnels du FC Nantes ont aujourd'huiun compte sur le réseau social twitter. Le « p'tit dernier », c'estle gardien Rémy Riou, qui a rejoint twitter hier et qui compte déjà plus de 2000 followers ! Encore loin de Lucas Deaux et ses 9 900 abonnés ouencore des 7 500 followers de Serge Gakpé.

Comme on vous l'annonçait lundi, leFC Nantes a décidé de proposer un pack 2 matches pour les rencontres Nantes-PSGen coupe de la Ligue et Nantes-Lyon en championnat le dimanche 9 février. Lalocation débutera lundi pour les abonnés, avec des prix allant de 30 à 75 eurospour les deux affiches. Pour le grand public, la vente est programmée mercredi29 et jeudi 30 janvier.

J-3 avant FC Nantes-Reims enchampionnat. N'hésitez pas à laisser vos messages d'encouragements ou vos coupsde gueule sur le répondeur des supporters de Radio Côte d'Amour. Composez le 0240 22 33 44 (numéro d'appel local), présentez-vous en quelques mots,enregistrez votre message et raccrochez ! Votre message sera diffusé dansla rubrique « L'actu des supporters » diffusée avant et après larencontre.

Enfin, dans le Journal du FCNantes de ce mercredi (9h15, 12h15 et 19h), écoutez la 3ème partiede l'interview d'Issa Cissokho. Le défenseur nantais parle séries, tennis etamis dans le foot ! 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA