Actualités Région 

19 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 20 février

Bangoura est sans club.

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes 2ème au classement du soutien des supporters à l'extérieur !  215 supporters en moyenne vont encourager les joueurs nantais lors de leurs déplacements, ils étaient même plus de 600 à Guingamp et au Mans. Nantes est donc 2ème derrière Lens avec 225 supporters en moyenne. Monaco complète le podium avec 201 supporters.

Ismaël Bangoura ne jouera plus avec Umm Salal, club qatari où il est prêté par le FC Nantes depuis l'été dernier. L'attaquant guinéen a été rayé de l'effectif qui compte trop de joueurs étrangers. Il va poursuivre une préparation physique et revenir à Nantes au printemps prochain. Il lui restera un an de contrat.

L'ancien milieu de terrain du FC Nantes, Omar Benzerga, qui a disputé seulement 3 rencontres sous le maillot nantais il y a deux ans, va pouvoir rejouer au football. Sa suspension a été limitée à un an au lieu de 3 initialement. Omar Benzerga était accusé d'avoir frappé un arbitre lors d'un tournoi amateur à la Haye Fouassière en avril 2012.

Dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez également Issa Cissokho qui rêve de marquer samedi contre le Havre, le jour de ses 28 ans, et Rémy Riou qui nous parle de Buffon.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA