Actualités Région 

18 mars 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 19 mars

Michel Der Zakarian souffrant. 

RCA
Crédit: -

Riende neuf dans l'affaire Abdoulaye Touré. Comme prévu, l'un des représentants duFC Nantes s'est présenté hier au Comité National Olympique et Sportif Françaispour une audience de conciliation. Un représentant de la LFP et du SportingClub de Bastia étaient également présents. Le CNOSF a entendu les parties etdoit désormais faire une proposition de conciliation d'ici 10 jours. L'avocatdu FC Nantes ne croit pas particulièrement à une heureuse surprise. Toutdevrait se jouer comme on le pressentait devant le tribunal administratif deNantes. Reste à savoir si la décision tombera avant ou après la 38èmejournée programmée le 17 mai.

OlivierVeigneau s'est arrêté hier au micro de Kévin Abdelaziz. Le défenseur nantaisest revenu sur le point pris à Lille. Un point rassurant mais qui mériteconfirmation�?�Olivier Veigneau


MichelDer Zakarian absent ! L'entraîneur nantais souffre de la hanche depuisvendredi dernier. Douleur qui s'est accentuée durant le week-end à tel pointqu'il n'a pas pu assurer l'entraînement hier. C'est son adjoint

BrunoBaronchelli, qui a dirigé la séance hier à la Jonelière.

Lepoint sur les blessés. Papy Djilobodji, on le sait, soigne une fracture de lacote. Le défenseur sera encore absent au moins 3 semaines. Ismaël Bangoura estmalade. Fernando Artisteguieta, lui, est toujours à l'arrêt, touché au mollet.Enfin, Rémi Gomis a écourté la séance hier. Le milieu de terrain est toujours endélicatesse avec sa cuisse.

Enfin,3ème partie de l'interview  deLoïc Amisse, notre invité de la semaine, L'entraîneur de l'équipe réserverevient d'abord sur Adrien Trébel, banni de l'équipe première mais titularisérécemment avec la CFA, et même buteur.  Loïc Amisse à retrouver dans le Journal du FCNantes à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA