Actualités Région 

14 mai 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 14 mai

Bedoya file avec sa sélection !

RCA
Crédit: -

Alejandro Bedoya file vers lesEtats-Unis ! Le milieu de terrain américain rejoint ce mercredi sasélection pour un stage en Californie. Il fait partie des 30 joueurs retenuspour disputer la Coupe du Monde. Il sera le seul Nantais présent au Brésil. Dequoi le rendre encore plus fier�?�


Johan Audel a reprisl'entraînement avec le groupe hier, après avoir manqué les trois derniersmatches en raison d'une lésion derrière la cuisse. Koffi Djidji, lui, devraconsacrer une partie de ses vacances aux soins puisque il est touché auxadducteurs. Il doit observer deux semaines de repos avant de reprendreprogressivement. Et puis, comme il l'avait annoncé samedi, Djordjevic a quittédéfinitivement le club et vidé son casier. Autre absence, justifiée celle-ci,Chaker Alhadhur est avec sa sélection des Comores.

Le jeu des chaises musicalesdevrait profiter à un ancien canari ! L'ancien milieu de terrain CharlesDevineau, qui entraine Cholet (CFA2), pourrait diriger les U19 du FCN la saisonprochaine selon Ouest France. Loïc Amisse devenant adjoint de Michel DerZakarian, c'est Philippe Mao, ex-coach des U19, qui encadrera l'équipe réserve.

Une grillade ce soir à laJonelière ! Les partenaires du club sont invités à un barbecue au centred'entraînement, en présence des joueurs.

Enfin, dans le Journal du FCNantes de ce mercredi (9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour), écoutez le 3èmeextrait de l'interview Lucas Deaux. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA