Actualités Région 

12 mars 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 12 mars

Djilobodji toujours à l'hôpital. 

RCA
Crédit: -

Il assume ! Koffie Djidji aaccepté de revenir hier sur sa bévue en fin de match face à Ajaccio. Le jeunedéfenseur avait laissé passer un ballon au c�?ur de la défense, permettant àDiarra d'égaliser pour Ajaccio dans les arrêts de jeu. Visé par son coach, ilassume et veut passer à autre chose. Koffi Djidji.


Papy Djilobodji toujours àl'hôpital. Le défenseur reste en observation pour éviter toute complicationaprès sa fracture de la cote. Il doit rester allongé. Deux autres joueurs ne sesont pas entraînés hier : Jordan vérétout, touché à la cheville et quidevrait reprendre demain, et l'attaquant Fernando Aristeguieta, qui souffre dumollet. En revanche, Johan Audel a fait son retour. Et puis un petit nouveau  s'est entraîné hier avec les trois gardienspros : Quentin Braat, jeune gardien U17 arrivé la saison passée enprovenance de Châteauroux.

Le fil rouge de la semaine. Dansle Journal du FC Nantes de ce mercredi, écoutez  Valentin Rongier, grand espoir du FC Nantes,milieu de terrain du centre de formation. Cela fait 13 ans qu'il est auclub ! 3ème partie de l'interview signée Kévin Abdelaziz àretrouver à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA