Actualités Région 

11 février 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 12 février

La commission des compétitions de la LFP devrait se prononcer aujourd'hui dans l'affaire Touré.

RCA
Crédit: -

Selon Ouest France c'est aujourd'hui que la commission descompétitions de la Ligue de football doit se prononcer dans l'affaireAbdoulaye Touré. Elle doit dire si le FC Nantes conserve ou non le bénéfice destrois points acquis face à Bastia en début de saison. Le jeune Abdoulaye Touréétait entré en deuxième mi-temps alors qu'il était suspendu, sans avoir reçu denotification.

FilipDjordjevic risque gros ! Il pourrait être suspendu pour 5 matches si l'onen croit le quotidien 20 Minutes qui s'est procuré le rapport de l'arbitredimanche. L'attaquant serbe avait été exclu pour avoir fait semblant de lancerle ballon sur Monsieur Rainville. L'arbitre dans ce rapport, qualifie ce comportement «commeétant une intimidation et une menace physique» à son égard. Comportementsanctionné de 5 matches de suspension ferme. Peine qui pourrait être allégéepuisque Djordjevic est ensuite allé s'excuser auprès de l'homme en noir. Lacommission de discipline se prononcera jeudi soir.

C'est dansles mauvais moments qu'on reconnait ses amis�?� Le groupe nantais, mis en avantdepuis la saison passée, peut-il se désunir dans cette période plus compliquée ? Vincent Bessat n'y croit pas. Ecoutez le milieu de terrain.


AlejandroBedoya de retour ! Le milieu de terrain américain, qui souffrait de lacuisse, a pris part à l'entraînement hier. En revanche, le milieu de terrainroumain Banel Nicolita et l'attaquant vénézuélien Aristeguieta sont en phase deréathlétisation avec le kiné. Adrien Trébel, enfin, est toujours écarté.

Enfin,l'invité de la semaine. Ce mercredi, dans le Journal du FC Nantes (9h15, 12h15 et 19h), Olivier Veigneau évoque son premier club,l'AS Monaco mais aussi son aventure en Allemagne, au MSV Duisbourg. 

Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire, la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA