Actualités Région 

10 septembre 2013 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mercredi 11 septembre

Djordjevic buteur en sélection.

RCA
Crédit: -

Filip Djordjevic buteur hier soiravec la Serbie. L'attaquant nantais a inscrit le 1er but serbe de latête. La sélection serbe qui l'a emporté 3 à 0 au Pays de Galles. Victoire pourl'honneur puisque la Serbie ne peut pas accrocher une place pour la Coupe duMonde.  Le Vénézuélien du FC NantesVizcarrondo était titulaire cette nuit face au Pérou,victoire 3 buts à 2. Aristeguieta est entrée en fin de partie (88è). Nos deux Nantais peuvent encore espérer accrocherla 5ème place synonyme de barrage. Enfin, le milieu de terrainaméricain du FC Nantes Alejandro Bedoya est qualifié pour la Coupe du Monde auBrésil. Les Etats-Unis vainqueurs cette nuit du Mexique 2-0. Bedoya a joué 88 minutes.

Cela fait plus de 7 ans que le FCNantes n'a plus battu le FC Sochaux à domicile. Le dernier succès remonte àfévrier 2006, victoire 3-1, grâce à Mamadou Diallo qui avait inscrit un triplé.Depuis, Sochaux est revenu deux fois à la Beaujoire, s'imposant 2-0 en octobre2006 avant d'accrocher le nul 1-1 en décembre 2008.

Nantes-Sochaux, confrontationentre deux concurrents pour le maintien. Les Sochaliens n'ont pas encore gagnécette saison : 2 nuls et 2 défaites, 6 buts encaissés en 4 journées.Nantes, on le rappelle, a perdu 2 fois, a obtenu le nul à Reims et a gagnécontre Bastia. Le gardien du FC Nantes Rémy Riou en est persuadé : lematch sera très serré. Ecoutez sa réaction dans le Journal du FC Nantes à 9h15,12h15 et 19h.

Enfin, si vous avez un coup depub, un coup de c�?ur ou un coup de gueule à faire passer, adressez-nous unmail à anthony@cotedamour.fr ouenregistrez votre message sur le répondeur des supporters au 02 40 22 33 44(appel local). Il sera diffusé dans la nouvelle chronique « L'actu dessupporters » avant et après la rencontre Nantes-Sochaux ce samedi.

Radio Côte d'Amour, 99.5 àNantes, 100.1 à Saint-Nazaire, la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA