Actualités Région 

24 mars 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 25 mars

Djordjevic manquera deux matches. 

RCA
Crédit: -

Rien d'alarmant pour le meilleurbuteur nantais. Filip Djordjevic aura à nouveau l'occasion de briller sous lemaillot canari. L'attaquant serbe, blessé sur une mauvaise réception samedi,manquera seulement les deux prochains matches : la réception de Bordeauxce samedi et le déplacement à Monaco le 6 avril prochain. L'IRM pratiquée hier arévélé une grosse entorse du genou. Il lui restera, si tout va bien, 6 matchespour conclure en beauté son aventure nantaise.

Reprise de l'entraînement cemardi après une journée de repos. Le programme de la semaine est identique à laprécédente. Séances à huis-clos à La Beaujoire jeudi après-midi et vendredimatin.

Du foot à l'aéroport !Quelques joueurs nantais sont invités à jouer demain après-midi sur le tarmacde l'aéroport de Nantes-Atlantique. Invitation lancée à l'occasion de laprésentation d'un avion aux couleurs du FC Nantes ! Avion de la compagnieVolotea, partenaire du FCN.

9 supporters nantais interpelléssamedi soir dans le centre-ville, avant le match Nantes-Montpellier. On leurreproche d'avoir dégradé un tramway, un coffre technique au-dessus d'une portea été arraché. Tous ont été relâchés après vérification des identités et enattendant l'exploitation des bandes vidéos de la Semitan. Une plainte a étédéposée.

18 000 personnes ont réservéleur place pour le derby FC Nantes-Bordeaux programmé ce samedi. Information denotre confrère de 20 Minutes Nantes. Les places sont disponibles entre 15 et 35euros. Et Radio Côte d'Amour vous offre également vos places en tribunePrésidentielle. Il vous suffit de jouer en envoyant FCNANTES par sms au 71004(50 cts/sms). 20 places sont à gagner par tirage aléatoire.

Radio Côte d'Amour était invitéde l'émission Fous de Foot hier sur Télénantes. Emission à retrouver ICI.

Enfin, Koffi Djidji, invité deRadio Côte d'Amour cette semaine. L'occasion de découvrir le jeune défenseurnantais, qui est en train de se faire une place dans la défense nantaise�?� Ilest Nantais depuis ses 15 ans. 2ème extrait de l'interview ce mardidans le Journal du FC Nantes à 9h15, 12h15 et 19h. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA