Actualités Région 

25 février 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 25 février

La tribune Loire à huis-clos sans doute d'ici la fin de saison.

RCA
Crédit: -

Un chiffre pour commencer :2. Le FC Nantes n'a inscrit que 2 buts sur la phase retour, 2 buts en 7matches. Nantes, sur les matches retour est 19ème au classementgénéral. Inquiétant.

Issa Cissokho a accepté hier derevenir sur la déroute nantaise face à Rennes. Pour le défenseur nantais, leFCN ne joue plus en équipe, ce qui rejoint les critiques de l'entraîneur. Onécoute Issa Cissokho.


Propos recueillis par KévinAbdelaziz.

Les Nantais vont devoir très vitedigérer l'humiliation de dimanche face à Rennes. Le FCN, 14ème avec31 points, se rend dès vendredi du côté d'Annecy pour affronter le 17èmede Ligue 1, Evian, qui compte 24 unités.

La tribune Loire sans doutesanctionnée d'un huis-clos. Le délégué du match est parti avec le DVD de larencontre sous le bras dimanche. Le club s'attend à être pénalisé après lesjets de fumigènes. La tribune était déjà sous le coup d'un sursis. Lesdirigeants sont assez pessimistes et pensent que la tribune sera fermée aumoins une fois d'ici la fin de saison. La commission de discipline de la LFPdevrait mettre le dossier en instruction ce jeudi et se prononcer d'ici unmois.

Enfin, notre invité de la semaine :Serge Gakpé. On continue de découvrir l'attaquant nantais. Vacances, sorties, l'attaquants'est confié à Kévin Abdelaziz. Témoignage à écouter dans le Journal du FCNantes à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA




LE SUPPLÉMENT




CONTACTER LA REDACTION