Actualités Région 

31 mars 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 1er avril

Les Canaris à Abbaretz demain. 

RCA
Crédit: -

Les Nantais à Abbaretz.L'entrainement de demain mercredi sera délocalisé, dans le cadre d'unpartenariat avec le Conseil Général. Les joueurs effectueront leur séance surle stade municipal d'Abbaretz. Rendez-vous à 14h. Les spectateurs pourrontapprocher les joueurs et faire signer des autographes.

Dans l'affaire Abdoulaye Touré,le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) invite le FC Nantes «à s'en tenir à la décision de la commission d'appel de la Ligue », à savoir leretrait des 3 points. Pour l'avocat Maitre Levain, cette décision est « toutsauf une surprise ». Cette proposition de conciliation est bien entenduerefusée par le club qui va saisir le tribunal administratif de Nantes et demanderl'examen du dossier en « urgence ». L'avocat du club se dit confiantquant à une décision rendue avant la fin de saison.

Issa Cissokho dément tout contactavec l'Olympique de Marseille. Le défenseur assure à nos confrères de FootMercato qu'il n'a jamais rencontré José Anigo ou Vincent Labrune commel'écrivait dimanche le quotidien La Provence et qu'il n'a jamais donné sonaccord verbal pour signer en juin prochain. Marseille, on le sait, cherche à serenforcer en vue de la saison prochaine. Pour Issa Cissokho, il s'agit d'une rumeurinfondée.

Un supporter nantais devant lajustice. Interpellé samedi en marge d'une bagarre entre supporters nantais etbordelais dans le centre-ville, il comparaitra, selon Presse Océan, le 27 maipour violence en réunion et rébellion sur personnes dépositaires de l'autoritépublique.  

Enfin, la 2ème partiede l'interview du milieu de terrain américain Alejandro Bedoya. Il est nantaisdepuis l'été dernier, mais c'est lui désormais qui lance le chant de lavictoire dans les vestiaires après les matches�?� Témoignage à écouter dans leJournal du FC Nantes à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA