Actualités Région 

17 mars 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 18 mars

27 000 billets vendus pour Nantes-Montpellier.

RCA
Crédit: -

Plusde 27 000 places déjà vendues pour la rencontre Nantes-Montpellier de cesamedi. Les tribunes Océane Haut, Océane Bas et Présidentielle sont complètes.On vous le rappelle, tout le stade est à 10 euros pour ce match très importanten vue du maintien. Les dirigeants tablent sur plus de 30 000 spectateurs.Ce serait la 6ème fois de la saison que le seuil est franchi cettesaison. Nantes possède la 6ème affluence de Ligue 1 derrière Paris,Marseille, Lille, Lyon et Saint-Etienne.

Lesuperbe hommage de Robert Budzynski aux supporters nantais. L'ancien joueur etdirecteur sportif du FC Nantes était l'invité de Canariplay sur France 3 Paysde la Loire hier. C'est court mais c'est sincère, écoutez ça�?�


Emissionà retrouver en intégralité ICI

LesNantais retrouvent la Jonelière ce mardi après une journée de repos. Deuxséances à huis-clos sont ensuite programmées jeudi après-midi et vendredimatin, sans doute à la Beaujoire.

Lesdirigeants du FC Nantes ont rendez-vous devant le CNOSF ce mardi à Paris. LeComité national olympique et sportif français doit proposer une conciliationentre la Fédération Française de football et le FC Nantes dans l'affaireAbdoulaye Touré. Mais il n'a qu'un avis consultatif. A moins d'une énormesurprise, c'est le tribunal administratif de Nantes, déjà saisi, qui déciderasi Nantes récupère ou non les fameux trois points. Réponse en avril ou mai.

Enfin,l'invité de cette semaine, c'est Loïc Amisse, ancien joueur du FCN, anciencoach éphémère de l'équipe première et désormais entraîneur de l'équiperéserve. Place au deuxième extrait ce mardi, à écouter dans le Journal du FCNantes à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 àSaint-Nazaire). 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA