Actualités Région 

17 février 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 18 février

Trébel et le FC Nantes convoqués à la LFP

RCA
Crédit: -

J moins 5 avant LE derby FC Nantes-Stade Rennais. Toute lasemaine, Radio Côte d'Amour vous fait écouter des messages de supporters. Cemardi, c'est Julien, 27 ans, qui nous explique pourquoi ce derby est siimportant à ses yeux�?�


Propos recueillis par Kévin Abdelaziz

Adrien Trébel attaque le FC Nantes. Il a décidé de réagir après samise à l'écart du groupe professionnel. Le milieu de terrain a faitappel à la commission juridique de la LFP. Il réclame son retour ausein du groupe pro. Une confrontation est prévue cet après-midi entre l'avocatdu joueur et un représentant du FC Nantes. Trébel, on s'en souvient, avaitrefusé fin janvier de prolonger son contrat. Il avait aussitôt été interditd'entrainement avec l'équipe première. Franck Kita assure que le club respectel'article 507 de la charte du footballeur professionnel. Charte que vous retrouvez ICI (l'article 507 se trouve P66)

Le FC Nantes est 17ème depuis le début des matchesretours, une victoire, 2 nuls et 3 défaites lors des 6 dernières journées.Seuls Bordeaux, Evian et Guingamp ont fait pire. Pour l'attaquant FabricePancrate, Nantes pêche avant tout physiquement. C'est en tout cas l'explicationqu'il a donnée hier sur le plateau de l'émission Canariplay sur France 3 Paysde la Loire. 


Et vous retrouvez l'intégralité de l'émission en vidéo ICI.

Le Journal du FC Nantes, c'est du lundi au vendredi à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire).

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA