Actualités Région 

12 mai 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 13 mai

Bedoya ira bien au Brésil !

RCA
Crédit: -

Reprise de l'entrainement cemardi après deux jours de repos. Et si l'on en croit Ouest France, FilipDjordjevic ne sera pas présent à la Jonelière. L'attaquant, en fin de contrat,aurait confié à des proches qu'il n'avait pas l'intention de remettre les piedsau centre d'entrainement. Autre absent cette semaine, Chaker Alhadhur appeléavec la sélection des Comores qui affronte le Kénya dimanche dans le cadre deséliminatoires à la Coupe d'Afrique des Nations 2015.

Le public nantais, 12èmehomme cette saison, les joueurs en conviennent. Ecoutez par exemple lecapitaine Olivier Veigneau, surpris que les supporters aient continué à lesencourager malgré les 3 buts rapidement inscrits par Saint-Etienne samedi.


C'est désormais officiel.Alejandro Bedoya a été appelé par Jurgen Klinsmann le sélectionneur desEtats-Unis pour participer à la Coupe du monde au Brésil. Le milieu de terrainnantais, âgé de 27 ans, fait du moins partie du groupe de 30 joueurs qui seretrouvent en stage en Californie. La liste des 23, elle, sera dévoilée le 2juin. Bedoya compte 26 sélections en équipe US.

Enfin, l'invité de la semaine. 2èmepartie ce mardi de l'interview de Lucas Deaux, réalisée par notre journalisteBoris Teillet. Le thème du jour : les journalistes justement. Le milieu deterrain, très bavard en début de saison, a pris ses distances avec la presse�?�Il s'en explique. Témoignage à écouter dans le Journal du FC Nantes sur RadioCôte d'Amour à 9h15, 12h15 et 19h.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA