Actualités Région 

11 mars 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 12 mars

Reprise de l'entraînement ce mardi.

RCA
Crédit: -

Tout va bien pour la formation nantaise ! Je vous le disais hier, les U19, dimanche, se sont qualifiés pour les 8ème de finale de la Coupe Gambardella. Les U17 sont toujours en tête de leur poule, ils ont gagné ce week-end. Et la réserve du FCN, est 1ère du groupe G de CFA2, les réservistes ont battu Chauray ce week-end 1-0, but de Diony.

Reprise de l'entraînement ce mardi à 11h après une journée de repos hier. Les Canaris ont calé 5 séances d'ici dimanche pour préparer le déplacement à Dijon lundi prochain.

La rencontre Caen-Istres reportée. Le match opposant le 3ème au 12ème, initialement prévu ce lundi soir, a été reporté en raison des fortes chutes de neige.

Rémy Riou n°1. Il est désormais le seul de l'effectif nantais à avoir disputé l'intégralité des 28 journées de championnat. Le gardien nantais devance Papy Djilobodji, forfait lors de la réception d'Ajaccio samedi dernier.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes (7h32, 12h15 et 19h), écoutez le 2ème extrait de l'interview consacrée au capitaine du FC Nantes, Olivier Veigneau. Aujourd'hui, le défenseur parle d'un ancien coéquipier devenu célèbre : Patrice Evra.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA