Actualités Région 

10 mars 2014 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 11 mars

Nantes-Bordeaux maintenu au samedi 29 mars.

RCA
Crédit: -

Tout le stade à 10 euros !Le FC Nantes veut faire le plein pour la venue de Montpellier le samedi 22 marsà 20h. Le club propose donc des places à 10 euros dans toutes les tribunes. Réservationà partir de demain. Et puis notez que le derby de l'Atlantique Nantes-Bordeauxa été maintenu au samedi 29 mars à 20h. Le FCN enchainera donc deux matches àdomicile.

L'entraînement reprend ce mardiaprès un lundi de repos. Manquera à l'appel le défenseur Papy Djilobodji,touché aux côtes. Le club, hier, a confirmé la durée de son absence :entre 3 et 4 semaines.

Le prochain match, c'est à Lillece samedi à 16h30. Et à cette occasion, l'association de supporters AllezNantes Canaris a elle aussi réservé un car. Il reste une dizaine de places.Tarif : 30 euros pour les adhérents, 50 euros pour les autres, trajet etbillet compris. Une rencontre est également prévue avec des supporters lillois.Départ de Nantes à 5h du matin samedi. Et puis des supporters partiront de laRoche sur Yon samedi. Il reste deux places à pourvoir (65�?� tout compris).Contact via twitter : laissez un message à @jobeltime.

Enfin, l'invité de la semaine.Partie 2 sur 5. L'invité c'est Valentin Rongier, retenez bien son nom. Futurmilieu de terrain des Canaris. Il évolue cette saison avec la CFA et s'entrainesouvent avec les pros. Valentin a donc porté le maillot jaune dès l'âge de 6ans, et dans les premières années, sa progression a été ralentie à cause desblessures. Valentin Rongier à écouter dans le Journal du FC Nantes à 9h15,12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA