Actualités Région 

11 février 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce mardi 11 février

Djordjevic soutenu jeudi...

RCA
Crédit: -

Depuisl'instauration de la victoire à 3 points en 1994, 14 équipes ont compté 33points à l'issue de la 24ème journée. Rassurez-vous, aucune équipen'a été reléguée. Elles terminent entre la 4ème et la 13èmeplace, et en moyenne autour de la 8-9ème place.

Filip Djordjevic nesera pas tout seul ! Selon le quotidien 20 Minutes Nantes, le président duFC Nantes Waldémar Kita, et l'avocat du club Maitre Klatovsky, seront aux côtésde l'attaquant serbe ce jeudi lors de son passage devant la commission dediscipline. Filip Djordjevic, on le rappelle, a été exclu ce dimanche pouravoir fait semblant d'envoyer un ballon sur l'arbitre.

L'ancien défenseur du FC Nantes Loïc Guillon candidat aux élections municipales ! L'actu défenseur de l'USJA Carquefou apparait en 32ème et avant dernière position de la liste Divers Droite de Véronique Dubettier-Grenier, candidate aux municipales à Carquefou. L'ancien canari, âgé de 32 ans, a peu de chance d'être élu. Il a simplement souhaité apporter son soutien et sa notoriété.

La billetterie pour le derby face au Stade Rennais ouvre ce mercredi, journée réservée aux abonnés qui souhaitent acheter des places supplémentaires. Pour le grand public, il faudra patienter jusqu'à jeudi. Tarifs : entre 15 et 40 euros.

Et à propos de ce derby face àRennes, vous pouvez dès à présent enregistrer vos messages sur le répondeur dessupporters de Radio Côte d'Amour. Dites-nous ce que ce match si particulierreprésente pour vous et adressez vos encouragements aux Canaris. Appelez le 0240 22 33 44, présentez-vous et enregistrez votre message que nous diffuseronsla semaine prochaine. Nous les remettrons également aux joueurs nantais. Plus d'infosICI.

Enfin, l'invité de la semaine. Ils'agit du défenseur Olivier veigneau, au FC Nantes depuis deux saisons et demi,après avoir porté les couleurs de Monaco, Nice et Duisbourg. Premier thèmeabordé aujourd'hui, les interviews. Entretien réalisé par Kévin Abdelaziz. Aécouter dans le Journal du FC Nantes à 9h15, 12h15 et 19h sur Radio Côte d'Amour. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA