Publié : 7 janvier 2013 à 0h00 par La rédaction
L'actu du FC Nantes de ce lundi 7 janvier
Nantes qualifié, Veigneau blessé
Le FC Nantes affrontera Epinal en 16ème de finale de la Coupe de France. Le match aura le mardi 22 ou mercredi 23 janvier au stade de la Colombière à Epinal. Les Vosgiens qui ont fait tomber le tenant du titre Lyon, hier, aux tirs aux buts (3-3 à l'issue des prolongations). Et puis sachez que Vertou affrontera une équipe de Ligue 1, Evian Thonon Gaillard. Vertou tombeur de Saint-Malo aux tirs aux but également (1-1 ap).
Epinal, le prochain adversaire des Canaris en Coupe de France, est 19ème et avant dernier du championnat de National. Les Carquefoliens s'étaient d'ailleurs imposés dans les Vosges fin novembre 2 à 0 en championnat. En Coupe, le Stade Athlétique Spinalien a sorti Lyon, deux clubs de CFA2 et deux équipes évoluant en Division d'Honneur.
Les Nantais se sont donc imposés hier après-midi à Dieppe 3 buts à 2 en 32ème de finale. Doublé de Djordjevic et 3ème but signé Trébel. A signaler la sortie sur blessure du défenseur et capitaine Olivier Veigneau, touché à l'ishio-jambier gauche et qui pourrait être absent plusieurs semaines.
Dans le Journal du FC Nantes de ce lundi (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez le premier extrait de l'interview consacrée à notre nouvel invité, Willy Grondin, entraîneur des gardiens au FCN, ancienne doublure de Mickaël Landreau. Le Réunionais a également évolué à Valenciennes, au Mans et au PSG.