Actualités Région 

6 avril 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 7 avril

Nantes battu mais Nantes toujours maintenu. 

RCA
Crédit: -

Nantes battu, mais Nantestoujours maintenu. Le FC Nantes s'est incliné hier soir à Monaco 3 buts à 1. Doubléde Rodriguez et tête de Raggi, contre un joli but de la tête de Bedoya. Les Canarissont 15ème de Ligue 1, avec toujours 8 points d'avance surValenciennes puisque les Nordistes ont perdu hier face à Lyon 2-1. Il reste 6matches à disputer dont le prochain, dimanche à la Beaujoire face à Guingamp.,16ème.

Cissokho suspendu. Le défenseurnantais Issa Cissokho a été averti hier soir pour contestation. Il s'agit deson 3ème jaune en 9 matches. L'international sénégalais manqueradonc le déplacement à Valenciennes le 20 avril.

Les Canaris n'étaient pas seulshier dans leur avion. Une cinquantaine de partenaires du club les ontaccompagnés au décollage hier matin, avant de les retrouver les visages plus fermésdans l'avion du retour hier soir. Pendant la journée, pas de séance vidéo ou desieste pour les partenaires mais une visite d'une partie des 11 quartiers deMonaco, du Palais présidentiel et du musée de l'automobile.

Enfin, dans le Journal du FCNantes (9h15, 12h15 et 19h), écoutez le 1er extrait de l'interviewde notre invité de la semaine. Vincent Bracigliano, nantais de 1985 à 1989, seconfie au micro de Boris Teillet.  

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA