Actualités Région 

30 mars 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 31 mars

Pancrate veut rester !

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes est 14èmede Ligue 1 après 31 journées. Les Canaris accrochés par Bordeaux samedi 0-0possèdent toujours 8 points d'avance sur la zone de relégation. Hier, Rennes aécrasé Bastia 3-0, Guingamp a été battu à Lille 1-0. Et Saint-Etienne s'estimposé à Lyon 2-1.

Fabrice Pancrate veut rester. L'attaquantl'annonce ce matin chez nos confrères d'Ouest France. A 33 ans, il espèreprolonger l'aventure au FC Nantes et se dit prêt à revoir son salaire à labaisse. Pancrate n'a disputé que 116 minutes depuis le début de saison.

Nicolita suspendu. L'internationalroumain devrait manquer le match à domicile face à Guingamp. Il a été avertisamedi en première mi-temps. Il s'agissait de son 3ème carton en 3matches. La commission de discipline de la LFP devrait entériner cettesuspension ce jeudi. L'attaquant Itay Sheschter, lui, est convoqué le jeudi 17avril par cette commission. Il devra s'expliquer sur son tacle par derrière àla 68ème minute du match Nantes-Montpellier. Tacle qui lui avait valu un simplecarton jaune. La sanction pourrait être alourdie.

La renaissance d'OlivierVeigneau. Le défenseur était capitaine ce samedi. Il a été l'un des meilleursjoueurs du match. Le latéral gauche retrouve son meilleur niveau après unautomne marqué par les blessures et un début d'hiver où il n'était plus titulaire.


Au total, Olivier Veigneau adisputé 21 matches dont 18 en tant que titulaire.

Enfin, l'invité de la semaine.Radio Côte d'Amour vous propose de découvrir l'un des rares américain de Ligue1, Alejandro Bedoya, 26 ans, recruté l'été dernier. Il a auparavant évolué enSuède et en Ecosse notamment. Le milieu de terrain a inscrit 3 buts cettesaison, en 25 participations. Premier extrait ce lundi de l'interview réaliséepar Kévin Abdelaziz. Extrait à écouter dans le Journal du FC Nantes à 9h15,12h15 et 19h. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA