Actualités Région 

2 décembre 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 2 décembre

Cichero forfait demain, Deaux toujours incertain.

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes glisse au classementà la 6ème place après le revers concédé samedi à Guingamp 1-0. LesNantais sont devancés d'un point par Saint-Etienne et de quatre points parMarseille. En revanche, les joueurs de Michel Der Zakarian disposent toujoursde 13 points d'avance sur la zone rouge.

Nantes reçoit Valenciennesdemain, 18ème au classement. Rencontre à suivre sur Radio Côte d'Amourà partir de 19h. Rencontre à laquelle ne participera pas le défenseurvénézuélien Gabriel Cichero, touché au quadriceps. Il manquera également ledéplacement vendredi à Marseille. Le milieu de terrain Lucas Deaux, touché auxischio, reste très incertain pour demain. Enfin, Ismaël Bangoura est apte maisdevra garder les 3 points de suture au crâne, consécutifs à un choc subi àGuingamp. Sachez que vous pouvez remporter vos places en présidentielles pourle match face à Valenciennes demain. Vous envoyez dès maintenant FCNANTES parsms au 71004.

Oswaldo Vizcarrondo, avertisamedi à Guingamp, devra purger un match de suspension pour avoir reçu troiscartons jaunes en moins de 10 journées. Le défenseur manquera la réception deToulouse puisque la commission se réunit ce jeudi et la peine ne prendra effetque la semaine prochaine.

Enfin, c'est une semaine spécialefoot féminin sur Radio Côte d'Amour�?� Chaque jour, dans le Journal du FC Nantes(9h15, 12h15 et 19h), écoutez des joueuses de la section féminine du FC Nantesmais aussi leur entraîneur, Sabrina Belkhir. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA