Actualités Région 

17 novembre 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 18 novembre

La billetterie pour Nantes-Monaco ouvre ce matin !

RCA
Crédit: -

La location àl'unité pour le choc Nantes-Monaco programmé dimanche débute ce lundi pour lesabonnés. La billetterie grand public ouvre demain. Environ 5 000 packs 3matches ont été vendus. Il reste des places dans toutes les tribunes ! Etsachez que Radio Côte d'Amour vous offre des places en présidentielles toutecette semaine ! Envoyez dès maintenant FCNANTES par sms au 71004 (50cts/sms).

Les Canaris aurepos ce lundi. Reprise demain matin. Des Nantais divisés ce week-end. 6d'entre eux ont joué avec la CFA en amical contre le Poiré sur Vie, score final1-1, avec un but d'Aristeguieta sur pénalty. Les autres étaient à Montpellierpour disputer un tournoi de futsal. Match nul contre Zidane et ses coéquipiersde France 98 4-4, et défaite 4-2 face à Montpellier.

Issa Cissokho etPapy Djilobodji ne disputeront pas la Coupe du Monde au Brésil. Le Sénégal aété tenu en échec 1-1 samedi soir par la Côte d'Ivoire. Les Lions avaient perdule match aller 3-1. Djilobodji a disputé toute la partie. Cissokho est restésur le banc. Ce soir, Jordan Vérétout joue en amical avec l'équipe de Franceespoirs aux Pays-Bas. A priori, le milieu de terrain sera remplaçant.

Enfin, lefeuilleton de la semaine�?�Dans le Journal du FC Nantes de ce lundi (9h15, 12h15et 19h), écoutez Tiphaine Panier, professeur de français. C'est elle qui  apprend les rudiments du Français à noscanaris étrangers. 3 joueurs nantais prennent des cours actuellement,Vizcarrondo, Aristéguiéta et Bedoya. 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA