Actualités Région 

17 mars 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 18 mars

Nantes à Dijon ce soir pour la passe de 4 !

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes en déplacement à Dijon ce soir à 20h30, sans Cichero suspendu, sans Djordjevic, retenu avec la sélection serbe, mais avec les deux attaquants Aristeguieta et Gakpé, pourtant incertains en fin de semaine.

En cas de victoire ce soir à Dijon, Nantes reviendrait à 1 point du leader Monaco, tenu en échec par Angers 2-2 vendredi. Les Canaris prendraient surtout 9 points d'avance sur le 4ème, Caen, les Caennais battus à Guingamp 1-0. Mais les Normands comptent un match en moins.

Nantes vise la passe de 4 ! Les Canaris restent sur une série de trois succès consécutifs (Le Havre, Lens, Ajaccio). Ils visent une 4ème victoire d'affilée, du jamais vu cette saison !

Trois joueurs nantais dans l'émission Tous Ensemble sur TF1. Rémy Riou, Lucas Deaux et Yoann Eudeline ont donné le coup de main ! Ils ont participé samedi à la rénovation de la maison d'un couple de Saint Hilaire de Clisson. Les Canaris au ponçage, ce sera à découvrir d'ici quelques semaines sur TF1.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes cette semaine (7h32, 12h15 et 19h), découvrez Vincent Bessat : son entente avec Olivier Veigneau, la naissance de sa fille, son après carrière en dehors du foot, etc.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA