Actualités Région 

13 janvier 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 14 janvier

<p>Les U19 poursuivent l'aventure en Gambardella.</p>

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes pourrait descendre à la 2ème place de Ligue 2 ce soir, puisque Monaco reçoit Laval, et en cas de nul ou de succès des Monégasques, les Canaris passeraient 2ème. Caen, de son côté, est revenu à 1 point du FCN, les Caennais vainqueurs à Auxerre samedi (2-1). Les Nantais, on le rappelle, ont été battus vendredi soir à domicile par Nîmes 2 buts à 1. La premoère défaite à domicile depuis le 18 mai dernier (contre Sedan).

Deux joueurs nantais touchés aux adducteurs après la rencontre face à Nîmes vendredi. Gabriel Cichero et Birama Touré sont en soin ce lundi et donc encore incertains pour le déplacement à Laval samedi.

Les U 19 du FC Nantes qualifiés pour les 32ème de finale de la Coupe Gambardella. Hier, au 1er tour, ils ont balayé les jeunes du Sco d'Angers 6 buts à 2 !

Un attaquant à l'essai à la Jonelière. Le Sénégalais Omar Wade a jusqu'à mercredi pour convaincre Michel Derzakarian. Il appartient à Lille, il a 22 ans, il est prêté actuellement en Belgique, au club de Mouscron qui évolue en D2 belge. Il n'a disputé que 5 rencontres depuis le début de saison.

Dans le Journal du FC Nantes de ce lundi (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), écoutez l'une des deux recrues nantaises de ce mercato d'hivers, Karim Djellabi, 29 ans, ancien défenseur du Sco d'Angers.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA