Actualités Région 

9 décembre 2012 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce lundi 10 décembre

Après la Coupe, retour au championnat ce lundi !

RCA
Crédit: -

Le tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe de France est programmé ce soir à 19h à Reims. Il sera effectué par Just Fontaine et Raymond Kopa. 3 clubs de Loire-Atlantique sont qualifiés, le FC Nantes, tombeur de Saint Renan 1 à 0 vendredi, mais aussi Carquefou (vainqueur à Saint Pol de Léon 5-0) et Vertou (victoire devant Saint Saturnin 3-0).

Les Canaris enchainent avec le championnat ce soir. Un déplacement à Clermont pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2. Clermont est 12ème, Nantes, 2ème.  Les joueurs de Régis Brouard ont perdu leurs deux derniers matches à domicile. Coup d'envoi à 20h45.

Pour ce déplacement en Auvergne, Michel Derzakarian a convoqué une équipe plus classique qu'en Coupe de France. Vérétout, Eudeline, Veigneau, Bessat et Cichéro sont de retour. Fabrice Pancrate, lui, n'est pas du déplacement. Il se plaint à nouveau de la rotule.

Cette semaine, dans le Journal du FC Nantes (diffusé à 7h32, 12h15 et 19h), découvrez des extraits de l'interview de Waldémar Kita, président du FCN. Le premier thème de la semaine : les changements apportés depuis 5 ans, et notamment la relation, sans intermédiaire, entre le président et le staff�?�

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA