Actualités Région 

30 octobre 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 31 octobre

Trébel se confie.

RCA
Crédit: -

L'affaireNantes-Bastia. C'est ce jeudi que la commission supérieure d'appel de laFédération Française de Football examine le dossier et notamment la demanded'annulation de suspension d'Abdoulaye Touré, pour vice de forme. Le joueur nesera pas sur place à Paris, il sera représenté par un avocat du club.

La commission dediscipline s'est réunie ce mercredi. Elle a décidé d'infliger deux matches desuspension dont un avec sursis à Papy Djilobodji, exclu en fin de match face àLille après avoir écopé d'un deuxième carton jaune. Le défenseur nantais pourradonc être aligné dimanche à Montpellier.

Chaker Alhadhur, sortià la mi-temps de Nantes-Lille, est forfait pour le déplacement à Montpellier.Le défenseur souffre d'une lésion à la cuisse gauche.  

Adrien Trébel s'estconfié hier, pour la première fois depuis longtemps. Celui qui« ronchonnait » la saison passée selon Michel Der Zakarian, a évoquéson statut de remplaçant. Le milieu de terrain, âgé de 22 ans, a égalementparlé de l'impatience des jeunes�?� Adrien Trébel.


Lesex-canaris affronteront des sportifs et artistes demain à Sautron. L'entréesera gratuite mais tous les bénéfices autour de la rencontre seront reversés àl'association France Alzheimer. Parmi les joueurs annoncés : Capron,Amisse, Loko, Monterrubio. Face à eux, des sportifs, et notamment le cyclisteJérôme Pineau ou encore l'ancien champion du monde de ski nautique PatriceMartin. Coup d'envoi à 16h.

Enfindans le Journal du FC Nantes de ce jeudi (9h15, 12h15 et 19h), écoutez deuxnouvelles questions posées à Jordan Vérétout. Le milieu de terrain nantais yrépond.

RadioCôte d'Amour, 99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA