Actualités Région 

27 février 2013 à 23h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 28 février

Djordjevic touché hier à l'entraînement.

RCA
Crédit: -

Pas d'entraînement ce jeudi pour les Canaris. Jour de repos avant d'enchainer 3 séances d'ici dimanche. Les Nantais se déplaceront à Lens ce lundi soir. Le RC Lens 10ème de Ligue 2 et qui s'était incliné 4 à 0 à la Beaujoire en septembre dernier.

Filip Djordjevic touché hier à l'entraînement. L'attaquant serbe a quitté ses partenaires après un choc avec Adrien Trébel sur une frappe contrée. Il semblait souffrir du genou. Ahmed Madouni, lui, était de retour à la Jonelière. Birama Touré, enfin, n'a pas encore repris avec le groupe.

Le Tribunal arbitral du sport a publié un communiqué hier soir concernant l'affaire Bangoura. Le TAS affirme avoir été sollicité par le FC Nantes, par Ismaël Bangoura mais aussi par le club de Dubaï qui réclame une sanction alourdie. Le TAS se prononcera dans les prochains jours sur l'aspect suspensif ou non de la sanction et la décision finale sera rendue d'ici quatre mois.

Enfin, dans le Journal du FC Nantes de ce jeudi (7h32, 12h15 et 19h), écoutez Yohann Eudeline. Lui aussi se montre déçu des sifflets de la Beaujoire samedi dernier à la mi-temps alors que Nantes menait face au Havre.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA