Actualités Région 

21 février 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 21 février

Djordjevic sur le banc samedi ?

RCA
Crédit: -

Du changement sans doute samedi face au Havre�?� Michel Derzakarian a testé une nouvelle formule offensive hier à l'entraînement. Dans l'équipe des titulaires, on trouvait Serge Gakpé associé à Fernando Aristeguieta , Filip Djordjevic se retrouvant dans l'équipe des remplaçants. Jordan Vérétout, lui, pourrait retrouver sa place au milieu de terrain, avec Birama Touré à ses côtés. Confirmation ou non, demain, lors de la mise en place tactique. Le 11 testé hier : Riou, Veigneau, Cichero, Djilobodji, Cissokho, Vérétout, Touré, Bessat, Eudeline, Gakpé, Aristeguieta.

Le défenseur Chaker Aladhur a écourté la séance ce mercredi, touché à la tête lors d'un duel. Quant à Cichero, gêné par un ongle incarné, il a participé normalement à la séance.

Le FCN a du mal à attirer les supporters. Ils seront seulement 12 000 ce samedi à la Beaujoire pour la rencontre face à l'une des équipes en forme du moment, le Havre. Nantes possède encore la meilleure affluence de Ligue 2, 15 500 spectateurs en moyenne, mais talonné par le RC Lens.

Dans le Journal du FC Nantes de ce jeudi (7h32, 12h15 et 19h), écoutez Olivier Veigneau qui revient sur la remise en question après la défaite à Guingamp et Rémi Riou, notre invité de la semaine.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA