Actualités Région 

20 mars 2014 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 20 mars

Djordjevic, c'est officiel, rejoindra la Lazio de Rome la saison prochaine. 

RCA
Crédit: -

FilipDjordjevic quitte le FC Nantes pour la Lazio de Rome, c'est désormais officiel.L'attaquant serbe l'a annoncé hier dans une vidéo diffusée sur le site officielde la Lazio. Une vidéo tournée dans le centre-ville de Nantes à voir ICI. L'attaquantnantais devrait signer pour 4 ans avec un salaire de 100 000 eurosmensuels selon le quotidien L'Equipe.

Cagrimpe, ça grimpe�?� Les places pour Nantes-Montpellier se vendent comme despetits pains, même s'il ne s'agit que d'une opposition entre le 13èmeet le 15ème de Ligue 1. Il en reste uniquement en tribunes Loire etErdre. 31 200 places ont déjà été vendues, il en reste quelques centainesen Loire et 3 000 en Erdre.

MichelDer Zakarian sera-t-il présent ce samedi sur le banc de touche ? A priori,oui, puisque le coach était de retour hier à la Jonelière, malgré ses douleursà la hanche dues une excroissance osseuse. Il portait d'ailleurs des béquilles.Michel Der Zakarian est resté au bord du terrain pour observer ses joueurs.

L'entraîneurnantais semble douter quant à son 11 de départ samedi face à Montpellier. Hier,lors d'une opposition à 11 contre 11 hier, il a reconduit Djidji en défensecentrale, associé à Vizcarrondo dans un premier temps puis à Lucas Deauxensuite. Filip  Djordjevic et ItaySheschter formaient le duo d'attaque. A noter enfin qu'Ismaël Bangoura s'estentraîné hier avec l'équipe réserve.

Côté montpelliérain,le défenseur et capitaine Vitorino Hilton est forfait samedi.

Ilsouffre d'une douleur aux ischio-jambiers droits. L'attaquant Victor HugoMontano est blessé, lui, au mollet droit. En revanche, Jamel Saihi et Karim AïtFana ont effectué hier leur retour à l'entraînement.

PapyDjilobodji de passage à la Jonelière hier. Le défenseur est venu saluer sescoéquipiers et donner quelques nouvelles. L'international sénégalais avoue unpeu s'ennuyer actuellement puisqu'il soigne une côte cassée. Il pourraitreprendre le vélo en début de semaine prochaine. Les autres blessés : RémiGomis a simplement couru hier, tout comme Fernando Aristeguieta. Au programmede ce jeudi  pour les Canaris : dessoins en matinée avant un entraînement à huit clos cet après-midi à laBeaujoire.

Enfin,l'invité de la semaine : Loïc Amisse. Ecoutez le 4ème extraitde son interview dans le Journal du FC nantes à 9h15, 12h15 et 19h.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA