Actualités Région 

19 décembre 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 19 décembre

Nantes-Nice en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

RCA
Crédit: -

Ce sera Nantes-Nice ! Le FCNantes accueillera l'OGC Nice en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Letirage au sort a été effectué tard hier soir à l'issue de la qualification duPSG face à Saint-Etienne (2-1 ap). La rencontre devrait se jouer le mercredi 15janvier. Les Niçois qui sont aussi les adversaires des Canaris en 32èmede finale de la Coupe de France le 5 janvier à la Beaujoire. Autres affiches deces quarts de finale : Bordeaux-PSG, Lyon-Marseille et Troyes-Evian.

Une bonne nouvelle côté canari.Michel Der Zakarian devrait retrouver sa charnière centrale traditionnelle cesamedi à Saint-Etienne. Oswaldo Vizcarrondo, touché aux adducteurs, et PapyDjilobodji, qui se plaignait de la cuisse, sont opérationnels pour cedéplacement dans le Forez.

Belle audience pour la rencontreentre Nantes et Auxerre avant hier. France 4 a réuni 957 000téléspectateurs mardi soir, soit 4% de part de marché. C'est la meilleureaudience des chaines de la TNT.

Enfin, le fil rouge de lasemaine. Dans le Journal du FC Nantes de ce jeudi (9h15, 12h15 et 19h), c'estle défenseur Chaker Alhadhur qui nous explique comment il va gérer la trêvehivernale qui débute samedi soir (reprise 1er janvier après-midi). 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA