Actualités Région 

16 avril 2014 à 22h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 17 avril

L'affaire des 3 points devant le tribunal ce jeudi.

RCA
Crédit: -

Une petite chance de récupérerles 3 points ! Le tribunal administratif de Nantes examine ce jeudi leréféré-suspension déposé par le FC Nantes. L'avocat du club doit prouver qu'ily a urgence à prendre une décision dans l'affaire Abdoulaye Touré et démontrerégalement que la LFP a commis une faute de droit manifeste. Au mieux, le jugepeut décider de suspendre la décision de la Ligue et redonner provisoirementles 3 points aux Nantais. Au pire, il rejettera la demande du FCN. Le dossiersera examiné dans le fond courant juin devant ce même tribunal.

La contre-attaque d'Adrien Trébel.Le milieu de terrain, qui s'entraîne depuis fin janvier avec l'équipe réserve,pourrait retrouver le groupe pro. Son avocat avait fait appel devant lacommission juridique de la Ligue. Appel remporté selon Presse Océan. Le FCNantes devrait être dans l'obligation de réintégrer le natif de Dreux, écartéaprès avoir refusé de prolonger son contrat.

L'infirmerie nantaise se videpetit à petit. Gomis, Bessat et Djilobodji ont repris l'entraînement, ils ontparticipé normalement à la séance hier à la Jonelière, même si on sait queDjilobodji ne devrait pas débuter ce dimanche à Valenciennes. Seul FilipDjordjevic est à l'arrêt, il s'est contenté de courir. Le gardien nantais RémyRiou, lui aussi, a retrouvé ses moyens. Sa lésion au mollet, c'est de l'histoireancienne.  Boris Teillet l'a interrogé hier.Il lui a notamment demandé si sa relation avec son remplaçant Maxime Dupé avaitévolué ces dernières semaines�?�


Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire), la radio des supporters du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA