Actualités Région 

16 mai 2013 à 0h00 par La rédaction

L'actu du FC Nantes de ce jeudi 16 mai

Un nouveau maillot présenté ce vendredi. 

RCA
Crédit: -

C'est quasiment complet ! Seulesquelques places seront remises en vente cet après-midi pour le match de lamontée demain entre Nantes et Sedan. Près de 37 000 spectateurs sont doncattendus. Du côté des joueurs, on ne veut pas verser dans l'euphorie, il resteau moins 1 point à prendre pour grimper en Ligue 1. Ecoutez le capitaine,Olivier Veigneau, interrogé hier à la Jonelière.

 

Tout le monde est sur le pont.Michel Der Zakarian ne déplore aucun blessé avant de recevoir Sedan. Hier, lesjoueurs ont effectué des exercices physiques et du tennis-ballon. Le coachnantais (qui avoue avoir du mal à trouver le sommeil cette semaine encore) nesait pas s'il modifiera son 11 de départ, vainqueur à Caen lundi. « Cesera au feeling » a-t-il malicieusement expliqué.

Les Canaris étrenneront unnouveau maillot vendredi contre Sedan. Ils joueront avec le maillot de lasaison 2013-2014, maillot quasiment tout jaune selon Franck Kita qui a géré cedossier. Le maillot n'avait pas encore été livré hier à la Jonelière.

Quid de l'effectif la saisonprochaine ? Les dirigeants, qui visent le maintien, souhaitent conserverune majorité de l'effectif actuel, recruter ou se faire prêter quelques joueurscadres, et intégrer les jeunes du centre de formation. Ils veulent en tout caséviter de reproduire les erreurs de l'été 2008.Le budget devrait tourner autour des 30 millions d'euros.

Dans le Journal du FC Nantes (à7h32, 12h15 et 19h) de ce jeudi, écoutez le 4ème extrait de l'interviewde Lucas Deaux. Le milieu de terrain compare aujourd'hui sa ville natale, Reims,à Nantes�?�

Radio Côte d'Amour, 99.5 à Nantes,100.1 à Saint-Nazaire, LA radio du FC Nantes !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA