Actualités Faits divers 

25 janvier 2016 à 17h41 par Hélène Hamon

Ivre, il menace son ex-compagne avec une fourchette

Un individu de 24 ans sera jugé ce mardi pour avoir fait preuve de violence à l'encontre de son ex-concubine dimanche à Nantes. L'individu était alcoolisé au moment des faits.

RCA
Crédit: -

Une fourchette en guise d'arme. Une jeune femme âgée de 29 ans aurait pu être gravement blessée ce dimanche après-midi à Nantes. Son ex-concubin de 24 ans est venu lui rendre visite, alcoolisé, rue Saint-Jacques. Elle lui a rapidement indiqué qu'elle ne voulait plus l'accueillir chez elle. En colère, il s'est saisi d'une fourchette. Il a appuyé fortement l'ustensile sur son cou. La jeune femme a réussi à faire sortir l'individu de chez elle pour prévenir la police.

 

A l'arrivée des fonctionnaires, l'homme a pris la fuite en courant. Il a rapidement été appréhendé rue des Frères Louis. L'individu a reconnu les faits. Il a également avoué avoir dégradé la porte d'entrée de la victime. Il comparaîtra ce mardi devant le tribunal de Nantes pour répondre de ses actes. Quant à la jeune femme, elle est en arrêt de travail pour deux jours.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA