Actualités Musique - People 

3 septembre 2015 à 14h03 par Anthony MARSAIS

Insolite - Un journaliste de BFM TV piégé par l'équipe de Cyril Hanouna !

Le chroniqueur de l'émission Touche Pas à Mon Poste (D8) Bertrand Chameroy a profité d'un reportage de BFM TV sur la rentrée scolaire pour se faire remarquer... Le journaliste n'y a vu que du feu !

RCA
Crédit: - En pyjama, il s'agit bien de l'aîné de la famille... Mais il n'a pas 11 ans, mais 26 ans !

Mardi 1er septembre, c’était jour de rentrée. Et BFM TV avait décidé d’envoyer l’un de ses journalistes dans une famille, pour retranscrire l’ambiance au petit-déjeuner à quelques minutes du retour sur les bancs de l’école.

La chaine a donc passé un appel sur Internet pour « recruter » une famille volontaire pour se faire filmer dans ce moment d’intimité. Un appel que le chroniqueur de l’émission de D8 Touche Pas à Mon Poste Bertrand Chameroy a repéré. Il s’est alors mis en tête de piéger la chaine d’info, se faisant passer pour un enfant de 11 ans, alors qu’il en a… 26 !

Vers 7h35 ce mardi, le chroniqueur de Cyril Hanouna est ainsi apparu, en direct à l’antenne, en pyjama, le pouce dans la bouche, doudou à la main… Le journaliste de BFM TV, à peine surpris, n’a même pas remarqué la supercherie… Un grand moment de télé !

 

 

BFM TV, à priori,  a plutôt bien goûté à ce canular.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA