Actualités Musique - People 

12 août 2015 à 6h40 par Anthony MARSAIS

Insolite : et si Yoann Gourcuff signait à...Locquirec... en échange d'un pack de bières ?

Ce petit club finistérien propose à Yoann Gourcuff de les rejoindre en échange… d'un pack de bières et d'un sandwich au pâté !

RCA
Crédit: Gars de la Rive (facebook) -

C’est le quotidien breton le Télégramme qui nous l’apprend. Yoann Gourcuff, en fin de contrat à Lyon, pourrait retrouver la Bretagne dans quelques semaines. Non pas Rennes ou Guingamp comme annoncé ces derniers temps. Le fiston de l’ancien coach lorientais a en effet reçu une proposition "alléchante" et officielle émanant d’un club finistérien… Le Stade Brestois ? Non… Les « Gars de la Rive » ! Qui ça ? Vous avez bien lu, les « Gars de la Rive », un club basé à Locquirec et qui vient de se hisser en première division…de district !


Le club locquirécois vient de transmettre par fax une offre officielle à l’avocat de Yoann Gourcuff, Didier Poulmaire. Alors bien entendu, les moyens sont limités. Les « Gars de la Rive » proposent à l’ex-futur prodige « quatre packs de bière pour salaire mensuel, un sandwich au pâté de campagne en prime par match disputé et un open bar à la brasserie locale en cas de victoire ».  Pour l’instant, le joueur n’a pas donné sa réponse.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA