Actualités Région 

24 mars 2015 à 0h00 par La rédaction

Handball : le HBC Nantes affrontera Montpellier en demi-finale de la Coupe de France !

La rencontre est programmée le dimanche 5 avril.

RCA
Crédit: -

Le tirage au sort des demi-finales de laCoupe de France s'est déroulé lundi après-midi. Le HBC Nantes accueillera leleader actuel de D1.

La rencontre se déroulera le dimanche 5avril (20h) au Palais des Sports de Beaulieu, soit 3 jours après le choc de la19ème journée de championnat de D1 à�?� Montpellier !

Le président du HBC Nantes, Gaël Pelletier, est «satisfaitde recevoir cette 1/2 finale de la Coupe de France. On reçoit le MAHB, c'est laloi des séries. Après la double confrontation face à Cesson, nous aurons droità une double confrontation face à Montpellier. Dans la même semaine, nousaurons ainsi l'occasion de battre le MAHB, chose que nous n'avons encore jamaisfait de manière officielle, car nous nous sommes imposés en amical cet été.C'est une belle affiche qui attend les supporters nantais !»

Le coach nantais, Thierry Anti, se réjouitégalement de recevoir cette belle affiche ! «Après Cesson, on va jouerMontpellier deux fois en quelques jours: c'est un contexte très particulier.Nous avons enfin l'opportunité de jouer une 1/2 finale chez nous. On espère quele public sera nombreux et nous portera vers la finale de cette compétition.Quel que soit le résultat de la première confrontation le jeudi en championnat,la ½ finale sera totalement différente. Ce sera clairement l'un des matchesphare de la saison. L'occasion est belle d'atteindre la finale de la Coupe deFrance. J'espère qu'on fera un gros match, que le public sera extraordinaire etqu'on vivra une belle soirée.»

Pour répondre à la demande, labilletterie de cette rencontre est déjà ouverte sur le site Internet du HBC Nantes. Réservez vite vos places en ligne !

L'autre demi-finale :Chambéry-Paris SG.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA