Actualités Région 

30 janvier 2015 à 0h00 par La rédaction

FCN - Les 18 joueurs qui affronteront Lille samedi soir...

Le retour du Danois Kian Hansen

RCA
Crédit: -

La liste des dix-huit joueurs retenus pour le match de la 23e journée de Ligue 1, demain à 20h  à la Beaujoire face à Lille est connue depuis ce matin. Cette rencontre marque le retour du Danois Kian Hansen, absent depuis le 19 décembre. Il sera associé en charnière centrale à Oswaldo Vizcarrondo, en l'absence de  Papy Djilobodji, éliminé cette semaine de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal. Issa Cissokho sera également absent. C'est donc le latéral Léo Dubois qui est convoqué. Pour la première fois de la saison, le Malien Adama Niane (meilleur buteur de la réserve du FC Nantes en CFA avec 7 réalisations) a été appelé pour pallier les absences en attaque d'Itay Schechter et de Serge Gakpé (suspendu). Niane est âgé de 21 ans. Cet attaquant d'1m82 avait déjà fait des apparitions en 2012 en Coupe de France et en Ligue 2.

20 000 spectateurs sont attendus demain soir à la Beaujoire. Il reste des places. Vous pouvez vous les procurer dans les points de vente habituels ou au coup d'envoi du match aux guichets du stade.

Autre info : le journall'Equipe a dévoilé un palmarès des meilleures ambiances dans les stades de ligue 1. La Beaujoire est deuxième de ceclassement, derrière Saint-Etienne et sonchaudron ! 


 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA