Actualités Région 

31 octobre 2012 à 0h00 par La rédaction

FC Nantes : vers une défense à 5 samedi contre Angers

Michel Derzakarian semble vouloir reconduire le même 11 qu'à Monaco.

RCA
Crédit: -

Une défense à 5 sans doute samedi pour le derby face au Sco. C'est en tout cas le dispositif présenté ce matin à l'entraînement. Michel Derzakarian semble faire confiance aux 11 joueurs vainqueurs samedi à Monaco.  Notez que Issa Cissokho a écourté la séance, par précaution, il souffre du mollet. Saad Trabelsi est sorti en boîtant après un choc avec Jama Alioui. Quant à Serge Gakpé, il fera son retour au mieux fin novembre. Il a repris le vélo hier. A signaler également la participation de plusieurs jeunes à l'entraînement des pros : Samba Touré, Jérémy Le Sourne et Adama Niané. Au sujet de ce dernier, Michel Derzakarian estime qu'"il a encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir prétendre jouer avec le groupe".

30 000 spectateurs sont attendus samedi, peut-être un peu plus, c'est la dernière estimation du club (Océane et Présidentielles affichent complet). 4 500 billets sont vendus chaque jour depuis lundi et le rythme s'accélère ! Le club conseille à ses supporters d'arriver tôt au stade pour éviter les bouchons (le parc exposition accueille Loisirsland) et pour profiter de la remise du trophée du joueur du mois de septembre à Filip Djordjevic aux alentours de 13h45.

Ce sera Romorantin. Le FC Nantes disputera son 7ème tour de Coupe de France à Romorantin, dans le Loir et Cher. Le tirage au sort a été effectué ce midi. Romorantin est actuellement 16ème de CFA (groupe D). La rencontre se déroulera le 17 ou 18 novembre.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA