Actualités Région 

3 décembre 2013 à 0h00 par La rédaction

FC Nantes-Valenciennes, en direct ce soir sur Radio Côte d'Amour

Toutes les infos du FCN de ce mardi !

RCA
Crédit: -

Nantes-Valenciennesce soir, 16ème journée de Ligue 1. Coup d'envoi,à 19h, à vivre enintégralité sur Radio Côte d'Amour. Nantes est 6ème au classement,Valenciennes 18ème. 13 points séparent les deux équipes. Environ20 000 spectateurs sont attendus. La tribune Loire est complète.

3 changements côténantais ce soir par rapport au groupe qui s'est incliné à Guingamp. LucasDeaux, Johan Audel et Banel Nicolita font leur retour parmi les 18. Pancrate,Djidji et Bangoura, eux, verront le match des tribunes. Côté valenciennois,Lindsay Rose, Grégory Pujol, et Anthony Le Tallec sont forfaits.

Le FC Nantes prenddes mesures pour éviter les débordements d'une minorité de ses supporters.Rappelons que 6 stadiers ont été légèrement blessés à l'issue du matchGuingamp-Nantes, blessés au moment de l'interpellation d'un supporter nantais.Le club va donc demander une pièce d'identité à tout supporter qui souhaiteeffectuer le déplacement à Marseille ce vendredi. La billetterie ouvreaujourd'hui. Le FC Nantes souligne que la tribune Loire reste sous la menace d'unhuit clos.

L'USJA Carquefouréclame le soutien des supporters du FC Nantes ! Le club carquefolienpropose aux spectateurs du match Nantes-Valenciennes d'assister pour troiseuros seulement à la rencontre Carquefou-Vitré ce samedi, 8ème tourde la Coupe de France. Carquefou évolue en National, Vitré en CFA. Matchprogrammé samedi à 19h au Moulin Boisseau.

Enfin, la semaine spéciale« foot féminin » se poursuit sur Radio Côte d'Amour. Dans le Journaldu FC Nantes (9h15 et 12h15, exceptionnellement, pas d'édition à 19h), vousentendrez la responsable des féminines au FC Nantes Sabrina Belkir. Elleencadre 38 joueuses, âgées de 6 à 14 ans. Il n'y a pas encore d'équipe sénior,c'est en projet.

Nantes-Valenciennesce soir, c'est à suivre sur le 99.5 en région nantaise, 100.1 dans la régionnazairienne et sur le www.cotedamour.frpartout dans le monde ! 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA