Actualités Région 

8 janvier 2014 à 23h00 par La rédaction

FC Nantes : un jeune du Red Star devrait signer !

Amine Oudrhiri sur les tablettes du FCN.

RCA
Crédit: -

Unjeune espoir au FC Nantes. Amine Oudrhiri, 21 ans, milieu de terrain du Red Star,va s'engager ce soir avec le FCN. La piste a été évoquée par Ouest France et 20 Minutes. Elle nous a été confirmée et précisée ce matin. Tout comme de défenseur danois Hansen, il nerejoindra les bords de Loire qu'en juin prochain puisque le club a l'intentionde le prêter dans une équipe de Ligue 2 afin qu'il puisse s'aguerrir. Nantesqui piste également un attaquant. Le club étudie notamment le dossier Harbaoui,international tunisien évoluant à Lokeren où il a inscrit 12 buts cette saison.Côté départ, le club n'a reçu aucune proposition à ce jour concernant YoannEudeline. Et pour Filip Djordjevic, la piste menant à la Lazio de Rome estjugée très crédible. 

Saint-Etienne prend de l'avance�?�Les Verts sont désormais 4ème au classement après leur succès hiersoir en match en retard face à Evian Thonon Gaillard, succès 1-0.Saint-Etienne, avec 33 points, dispose de 4 points d'avance sur le FC Nantes 7ème.

L'ancien attaquant du FC NantesClaudio Keserü quitte le championnat de France. Il vient de résilier avecBastia pour signer dans son pays, la Roumanie, au Steaua Bucarest. Keserü étaitarrivé à Nantes à l'âge de 17 ans en 2003 avant de jouer sous les couleurs deTours, d'Angers et de Bastia.

Deux blessés côté lorientais à 4jours du derby entre le FCN et le FCL. Le gardien Fabien Audard est touché auxadducteurs et passe une IRM ce jeudi. Le milieu offensif Yann Jouffre souffredu genou et ne s'est pas entraîné hier. 25 000 spectateurs sont attendus dimanche à la Beaujoire dont 700 Lorientais. 

Le débat autour de Dieudonnés'est déplacé jusqu'à la Jonelière hier puisque le défenseur Issa Cissokho aété invité par un ami au spectacle ce soir au Zénith, spectacle pour l'instantinterdit. Le défenseur nantais, avec son naturel habituel, insiste bien sur lefait qu'il ne veut pas entrer dans la polémique. Issa Cissokho apprécieDieudonné humoriste, mais ne veut pas se mêler à la politique. Issa Cissokho aumicro de Kévin Abdelaziz.


Enfin, parmi les rares joueursqui ont marqué des points dimanche dernier en Coupe de France figure AdrienTrébel. Le jeune milieu de terrain est en cours de négociation pour prolongeravec le FC Nantes. Blessé en fin d'année 2013, il est en train de retrouver sessensations.


Radio Côte d'Amour, la radio des supporters du FC Nantes !


Crédit photo : Allez Red Star.com

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA