Actualités Région 

21 février 2014 à 0h00 par La rédaction

FC Nantes : rencontre avec Romain, le capo de la Brigade Loire !

La BL fête ses 15 ans ce dimanche à l'occasion du derby. Romain, le capo, explique son rôle et sa passion pour le FCN !

RCA
Crédit: -
28 janvier 1999. La Brigade Loire déploie sa première banderole à l'occasion d'un déplacement à Lorient...
23 février 2014. La Brigade Loire profite d'un autre derby, face à Rennes cette fois, pour fêter son 15ème anniveraire ! 
Romain Gaudin, 24 ans, est le capo de la BL. C'est lui qui tourne le dos aux joueurs à la Beaujoire pour mieux les encourager. Romain, étudiant en droit, nous explique sa passion pour le FC Nantes. Radio Côte d'Amour vous propose ici un extrait de l'interview qui sera diffusée ce dimanche dans l'Après Match de FC Nantes-Stade Rennais. Interview réalisée par Kévin Abdelaziz. 
 

 
Retrouvez l'intégralité de cette interview ce dimanche dans l'Après Match de Nantes-Rennes sur Radio Côte d'Amour (99.5 à Nantes, 100.1 à Saint-Nazaire, www.cotedamour.fr). 
 
Sachez que les supporters nantais se donnent rendez-vous ce samedi matin à 9h45 à la Jonelière pour encourager les joueurs durant le dernier entraînement avant le derby. Et la Brigade Loire invite les supporters à se rendre au stade dès 16h dimanche pour profiter des animations imaginées à l'occasion des 15 ans de la BL.
 
 
 
FC Nantes-Stade Rennais, à vivre en intégralité sur Radio Côte d'Amour. Match commenté par Anthony Marsais et Nicolas Gillet.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA