Publié : 5 mars 2015 à 0h00 par La rédaction

FC Nantes : ANS, l'asso de supporters qui monte, qui monte !

<p>ActivNantes Supports compte déjà 200 membres et présente sa nouvelle identitévisuelle</p>

RCA
Crédit : -

Lancée officiellement en janvier 2014, l'associationde supporters « Activ Nantes Supports » prend de plus en plus d'envergure.Elle compte à ce jour 200 adhérents ! Ils se retrouvent notamment à la Beaujoire. Mais les A.N.S. échangent également au travers desréseaux sociaux, ce qui permet de fédérer des supporters expatriés partout en Franceou à l'étranger. Ils débattent sur les prestations des joueurs, l'évolution dufootball, l'arbitrage, etc.

ActivNantes Supports, ce ne sont pas que des échanges virtuels ! Les adhérentsse retrouvent « physiquement » lors d'événements organisés par l'association :retransmissions des matches au café La Belle Equipe, soirées poker, déplacements(à Rennes notamment !) ou encore à la patinoire du Petit Port poursupporter les Corsaires de Nantes !

ActivNantes Supports a présenté dimanche dernier, après la victoire face à Guingamp,sa nouvelle identité visuelle : unnouveau logo, un nouveau site internet et le lancement de l'écharpe officiellede l'association ! Olivier Veigneau est venu saluer la cinquantaine d'adhérentsprésents au « QG » de la Belle Equipe.

Retrouvez toutes les infos sur le site internet de l'association Activ Nantes Supports ou sur leur page Facebook.


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA