Actualités Musique - People 

11 février 2016 à 8h01 par Anthony MARSAIS

Eric et Ramzy : "Je suis Saint-Nazaire"

Des extraits de la vidéo réalisée par des élèves du collège de Sainte-Thérèse de Saint-Nazaire ont été diffusés mercredi soir dans l'émission Le Grand Journal. Eric et Ramzy ont rappelé que la polémique était close.

RCA
Crédit: -

Ils sont sur tous les plateaux. Après Le Petit Journal il y a 10 jours, Eric et Ramzy étaient cette fois les invités du Grand Journal de Canal Plus ce mercredi soir pour la promotion de leur film « La Tour 2 contrôle infernale ». Maïtena Biraben est revenue sur les propos tenus par Eric Judor le 1er février en diffusant la réaction des élèves du collège Sainte-Thérèse de Saint-Nazaire, une vidéo humoristique vue par plus de 57 000 internautes.

 

A partir de 14’45

 

Les deux comédiens ont ensuite été conviés à brandir une pancarte « Je suis Saint-Nazaire » et « Je suis Sainte-Thérèse », concluant leur passage par un message adressé aux Nazairiens : « On les embrasse ». Eric et Ramzy avaient déjà présenté leurs excuses via leur compte Facebook. 

 

En ce qui concerne Saint-Nazaire, notre erreur a été d'y passer le matin tôt, sous la pluie, et de nous concentrer...

Posté par Eric et Ramzy sur mardi 2 février 2016

 

Reste à savoir si le duo osera revenir prochainement dans la cité portuaire. En tout cas, ils ont déjà reçu une invitation du Saint-Nazaire Rugby, qui leur propose de venir assister au derby face à Vannes le 21 février. « Dune vanne à une autre (Vannes), on n’est pas rancunier, Eric et Ramzy, on vous invite pour le derby ! » A ce jour, le club n'a pas reçu de réponse.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA