Actualités Région 

15 janvier 2014 à 23h00 par La rédaction

Ecoutez les réactions après le match complètement fou face à Nice !

Nantes se qualifie pour les demi-finales et affrontera le PSG !

RCA
Crédit: -

Le FC Nantes retrouvera le ParisSaint-Germain en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Et la rencontre aura lieuau stade de la Beaujoire le mardi 4 ou mercredi 5 février prochain. Nantes quia éliminé Nice hier soir 4 buts à 3, dans un match complètement fou. Menés auscore dès le quart d'heure de jeu, les Canaris sont revenus en début dedeuxième mi-temps grâce à Djordjevic, avant de prendre les devants grâce àDjordjevic encore une fois. Les niçois ont ensuite égalisé mais Vizcarrondo ainscrit un troisième but de la tête. Nice est parvenu a en mettre un 3èmeà la 85ème avant que Serge Gakpé, l'homme du match, n'inscrive un 4èmebut d'une frappe au ras du sol des 30 mètres. L'attaquant nantais nous raconteson but


Double buteur également FilipDjorjevic, qui n'avait plus marqué depuis le 10 novembre dernier.


Et le coach nantais lui aussis'est dit satisfait de cette qualification malgré une première mi-temps trèscompliquée. Michel Der Zakarian.


Prochain match pour les Canaris,ce dimanche, au parc des Princes, face au Paris Saint-Germain justement, maisen championnat. Vincent Bessat est incertain pour cette rencontre. Touché à lamain, il passe une radio ce jeudi pour déterminer s'il s'agit d'une fracture.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA