Actualités Pays-de-la-Loire 

22 janvier 2016 à 8h44 par Anthony MARSAIS

EasyJet : des vols vers Bristol et Lisbonne au départ de Nantes

En 2016, la compagnie britannique propose 10 destinations au départ de l'aéroport Nantes-Atlantique.

RCA
Crédit: -

La compagnie britannique EasyJet, présente à Nantes depuis 2008, a célébré ce jeudi son 3 millionième passager au départ de Nantes et en a profité pour annoncer le lancement de deux nouvelles destinations au départ de Nantes-Atlantique : Bristol et Lisbonne.  Durant l’été uniquement (2 vols par semaine, à partir de 37 €), les Nantais pourront découvrir Bristol, une ville d’art et de culture qui abrite notamment mi-août la Balloon Fiesta de Bristol, un festival de montgolfières qui attire 500 000 personnes tous les ans.

 

La destination de Lisbonne, et sa splendide Cathédrale Santa Maria, sera proposée tout au long de l’année, à raison de 3 vols chaque semaine (à partir de 45 €).

 

Désormais, EasyJet (2ème compagnie aérienne française) propose 10 destinations au départ de Nantes : Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Toulouse, Genève, Liverpool, Londres-Gatwick, Porto, Lisbonne et Bristol.

 

Pour François Bacchetta, directeur général d’EasyJet pour la France, « Densifier le maillage de notre réseau depuis et vers Nantes s’inscrit dans notre stratégie française où nous avons la chance de pouvoir voler à la fois vers l’Europe et en domestique. Nous sommes heureux de constater que depuis près de 10 ans, les Nantais sont de plus en plus nombreux à voler avec nous et plébisciter les destinations EasyJet. »

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA