Actualités Faits divers 

4 décembre 2015 à 11h05 par Hélène Hamon

Donges : disparition inquiétante de Laura, 16 ans

Laura, 16 ans, n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 29 octobre dernier. Son père est à sa recherche à Saint-Nazaire mais aussi à Nantes. La police vient de qualifier cette disparition "d'inquiétante".

RCA
Crédit: -

C'est un père de famille inquiet qui placarde des affiches avec la photo de sa fille un peu partout depuis quelques jours déjà. Laura, 16 ans, est portée disparue depuis le 29 octobre dernier. Selon les dires de son père, l'adolescente, originaire de Donges, a déjà fugué par le passé. Mais jamais aussi longtemps. Elle ne possède pas de téléphone portable et n’a rien publié sur sa page Facebook depuis un moment. Son père, très inquiet, a placardé des affiches avec la photo de sa fille à Nantes et à Saint-Nazaire. La police de Saint-Nazaire qualifie cette disparition "d'inquiétante". A en croire les enquêteurs, Laura pourrait se trouver sur la ville de Nantes. L'adolescente mesure 1m50, elle est mince, a les cheveux blonds raides mi-longs et des yeux bleus.

 

Si vous avez des éléments permettant de retrouver Laura, n'hésitez pas à contacter le commissariat de Saint-Nazaire au 02 51 76 17 00 ou au 02 51 76 17 61.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA