Actualités Musique - People 

29 juillet 2015 à 18h15 par Hélène Hamon

Don du gagnant de Koh-Lanta : la réaction du président de l'association Terre de Vie

Marc Rambaud, le gagnant de la 14ème édition de Koh Lanta a décidé de verser l'intégralité de ses gains à l'association arthonnaise Terre de Vie qui aide les enfants en souffrance.

RCA
Crédit: - Marc Rambaud a remporté Koh Lanta cette année

Son visage vous dit peut-être quelque chose. C'est lui qui a gagné la finale de l'émission Koh Lanta diffusée sur TF1 vendredi. Marc Rambaud, 43 originaire d'Angers a remporté la somme de 100 000 euros. Une somme qu'il a décidé d'offrir à l'association Terre de Vie, implantée à Arthon-en-Retz.

Cette association humanitaire qui a vu le jour en 1976 oeuvre aux côtés des enfants défavorisés. L'annonce de Marc Rambaud a donc été accueillie très chaleureusement par l'équipe de l'association. Cette dernière a tenu à adresser au gagnant du jeu télévisé un petit mot sur son site internet : "C'est une immense joie, car Terre de Vie va pouvoir répondre à des nouveaux projets sur lesquels nous ne pensions pas pouvoir nous engager ! Ce don, arrive vraiment, vraiment au bon moment ! Un grand merci admiratif et du fond du coeur à Marc, pour son geste, son courage et sa détermination, au long de ces épreuves pour réussir à soulager des enfants en souffrance".

Le président de l'association, très ému par cette annonce revient sur ce don inattendu :



Écouter Michel Duret, président de l'association Terre de Vie

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA