Actualités Région 

1er mars 2021 à 8h29 par Hélène HAMON

Des vaccins et des tests ce mardi à La Baule !

Une campagne de dépistage débute ce mardi à La Baule tandis qu'un centre de vaccination ouvre ses portes à l'entrée de la ville, place des Salines.

RCA

C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. Ce mardi 2 mars, à La Baule, un centre de vaccination ouvre ses portes et dans le même temps une campagne de dépistage est lancée.

Le centre de vaccination sera visible à l'entrée de la ville, place des Salines. Les personnes de plus de 75 ans pourront recevoir le vaccin Pfizer. 300 doses sont disponibles cette semaine. D'autres arriveront les prochaines semaines. Comme d'habitude, les prises de rendez-vous se font sur les sites sante.fr ou doctolib.fr.

En cas de questions, les habitants de la Baule peuvent téléphoner au centre d'appel mis à leur disposition : le 08 00 00 51 57.

Dans le même temps, il sera possible de se faire dépister le mardi 2 mars et le mercredi 3 mars à La Baule. Les tests gratuits et ouverts à tous se dérouleront de 10h à 12h et de 14h à 17h sur le parking des Escholiers, situé juste en face de l'Hôtel de Ville. Pour se faire tester, il est impératif de venir masqué et muni de sa carte vitale.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA