Actualités Région 

2 février 2021 à 11h26 par Hélène HAMON

Covid-19 : sept morts dans un EHPAD de Saint-Herblain

La maison de retraite de la Bourgonnière est lourdement endeuillée par le covid-19.

RCA
Crédit: Capture d'écran Google










La maison de retraite de la Bourgonnière, située à Saint-Herblain, est frappée de plein fouet par le covid-19. Ce mardi, sept résidents sont décédés après avoir été contaminés par le virus.


Dans un message publié sur Facebook, le maire de Saint-Herblain, lui-même, annonce que d'autres résidents ainsi que de nombreux personnels sont aujourd'hui infectés.



Bertrand Affilé assure l'établissement de son soutien :« J'adresse, au nom des Herblinoises et des Herblinois, toutes mes condoléances aux familles et aux proches des victimes. Notre soutien va également aux malades et à celles et ceux qui prennent soin d'eux. Nous n'aspirons qu'à une chose, que vous puissiez retrouver la santé rapidement.


La Ville est en contact régulier avec le directeur de l'établissement. Saint-Herblain se tient prête à aider les soignants selon leurs besoins.


Plus que jamais, respectez les mesures sanitaires et les gestes barrières. Prenez-soin de vous, prenez soin des autres », écrit le maire de Saint-Herblain ce mardi.




Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA